Dressing

Publié le par Géraldine

Mercredi 23 juin 2010, bad day. Un jour qui devrai être pour moi la guindaille, mais aucune soirée n'est prévue.. C'est pour cela que je me replie sur mon blog. J'ai trouvé ce dressing sur une page mode Facebook. Qui ne passe pas une journée sans ce réseau social (utilisé par bientôt près de 400 millions de membres!) ?

Qu'est ce que je rêverai d'avoir un dressing comme celui là, ou mieux, celui de Gabriella Solis dans Desesperate Housewives.. Qui ne rêverait pas d'en avoir un comme ça? :D Si seulement je pourrais avoir une pièce où il n'y a que mes habits, mes chaussures, sacs et autres accessoires ça serait le sommet!

103ue54.jpg

chaussures.jpg

Publié dans Coup de ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Ouai le fait d'avoir un dressing c'est trop coul, par contre les chaussures sur les photos sont pas terribles.. bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wawwouw! Quelle classe! Moi c'est le dressing de Becky Bloomwood qui me fait le plus rêver... Mais j'avoue que celui-là n'est franchement pas mal du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut :)<br /> Merci de t'être souvenue de moi ! J'adore ton blog ! Je me suis inscrite à la Newsletter avec plaisir. Je suis comme toi j'aime les fringues et les chaussures mais je n'ai pas les moyens de<br /> Gabrielle de Desperate Housewives encore moins ceux de Carrie de Sex and the city. Son dressing me fait tant rêver ! Je te souhaite une excellente continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou<br /> oui c sur moi jai juste une armoire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rolala je rêve d’un dressing, malheureusement dans mon 17 m² ce n’est point possible^^<br /> <br /> <br />
Répondre