Tenues, robes & bottes

Publié le par Géraldine

Dimanche 20 Juin, jour de fermeture des magasins en Europe = Jour de déprime. Quoi faire? (Hé oui, Lors de mon séjour à New-York, j'ai appris que les magasins sont ouverts tous les jours! Le rêveee..) Aujourd'hui, j'ai retrouvé ces photos dans les dossiers de mon ancien blog sur skyrock. ( Ceci-dis, over-blog est bien plus pratique, on peut utiliser des onglets, des widgets et on bénéficie d'une large édition de l'article. ) J'espère que ce blog aura autant de succès que l'ancien.. Avoir été BlogStar en septembre passé n'a pas été une mince affaire.

Dans le défilé de D&G de cet été 2010, la première photo est une tenue que j'adooore particulièrement. La jupe boule blanche avec quelques imprimés liberty, la ceinture en cuir à la taille, la chemise en jean, le petit foulard, .. Je dirais même que c'est LA tenue typique de cet été. Cet été était et sera synonyme de champêtre, sauvage chic, bohémien et de cow-boy (enfin girls!) sexy. Si j'avais tout pareil qu'elle je serais aux anges! 

La deuxième photo provient toujours du même défilé. J'aime la robe blanche et les bottes en cuir brossé frangées. Combien de fois j'ai recherché l'hiver passé ces boots trop couul, cloutées et frangées elles étaient en plein dedans! A bientôt, d'ici là faites bien les magasins et passez une bonne journée les fashionistas (ou pas) ! :D

DeG-RS10-0525 DeG-RS10-0932

Publié dans Coup de ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avoue que la première tenue est vraiment pas mal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oy my God!:) Qu'est-ce que j'aiiiime! C'est absolument sublime! Surtout la première tenue, je dois dire... Elle est vraiment parfaite, quoi! Et Gé arrête de dire que tu serais aux anges si tu<br /> l'avais... On est JAMAIS satisfaite de ce qu'on a de toute façon... :) T'avais pas encore remarqué? C'est triste à dire mais je crois bien que c'est la stricte vérité, ma chérie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je préfère le première tenue moi!<br /> <br /> <br />
Répondre