Zoom sur Anja Rubik

Publié le par Géraldine

444-613En regardant la nouvelle collection « Hot autumn » d’H&M magazine, Anja Rubik (la mannequin qui portait les vêtements) a retenu mon attention.Née le 12 juin 1983 et d'origine polonaise, Anja, il paraît, vit actuellement à New-York. (La chance..)  Anja Rubik était dans une école anglaise à Paris, lorsqu'elle qu'elle entra dans le monde de la mode. Elle a pris la décision de finir ses études, avant de devenir officiellement mannequin, et travaillait donc seulement pendant les vacances scolaires.  (Clique sur les images pour les agrandir)

 

Arizona-Dream-Anja-Rubik-x-HM-Magazine-Editoral-04-copie-1.jpg hm-anja-rubik6-copie-1.jpg 

Peu de temps après avoir été diplômée, Anja  commença sa carrière et apparu rapidement en couverture de nombreux magazines dont le Vogue Allemand, le Numéro ou le Flair. Elle a été mannequin pour de très nombreux couturiers et elle a défilé au Victoria's Secret Fashion Show de 2009. Vogue Paris l'a intégrée dans sa liste des 30 tops models des années 2000.

0131

(Elle est passée par Valentino, Gucci, Fendi, Missoni, Versace, Dolce&Gabbana, Oscar de la Renta, Prada, Chanel, Balenciaga, Calvin Klein, Louis Vuitton et Ralph Lauren, Christian Dior, Givenchy, ..)

16340 s 0122

0101.jpg 0103.jpg

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Géé je sais pas si t'as déjà fait ou si t'as besoin d'idées pour un prochain article, mais Abbey Lee, Chanel Iman, Natalia Vodianova, Jessica Stam... Sont des mannequins magnifiques! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ahhh merci mon SS, tes idées seront toujours les bienvenues!
C
<br /> Je t'avais répondu sur mon blog, je sais pas si t'as vu<br /> (J'avoue, dans ce pays ca devient de plus en plus compliqué de s'habiller avec ce temps de m**de. :-)<br /> <br /> Je surfais sur des skyblog, je suis tombée sur le tient puis via ton sky sur celui-ci :-) )<br /> <br /> Ps: j'aime ta nouvelle bann!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> (aaah coul merci dis! ;d ça fait plaisir!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjoour:)<br /> Dit, je viens tout juste d'ouvrir mon blog mode. Je viens aussi de tomber sur le tient, par hasard (il est génial!) et j'aimerais que tu me donnes ton avis, ou un ou deux petits conseils, je débute<br /> et je ne vois pas comment faire connaitre mon blog, si tu pouvais m'aider.. :) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec Plaisir! :)<br /> <br /> <br /> <br />